Consultez les annonces de Bretagne

Célibataires gay bretons, nouez de nouveaux liens facilement dans votre département ou votre ville. Inscription rapide et gratuite.

INSCRIPTION GRATUITE ET IMMEDIATE

célibataire de Lanester Homme de 68 ans de Lanester (Morbihan, Bretagne)
Je suis un Hmur passif, sensuel qui souhaite rencontrer un JH ou un H de moins de 50 ans
célibataire de Paimpol Homme de 52 ans de Paimpol (Côtes-d'Armor, Bretagne)
Bonjour, Je m'appel Pierre et j'habite sur Paimpol. Je recherche un homme zen. Aimant la nature en générale serait un plus. Mais activités hors boulot sont divers mais j'aime découvrir toutes les choses qui m'entour. J'ai besoin de tendresse et d'Amour pour "etre". Besoin aussi de complicité et de sexe bien évidement.. Je suis paysagiste de formation , j'ai beaucoup voyagé et aimerais partager cette passion avec mon homme.. Je suis très ouvert d'esprit et tolérant sur beaucoup, beaucoup de thèmes. L'échange verbale est très important pour moi, l'échange tactile tout autant… Actif ou passif suivant la personne que je rencontre.
célibataire de Confort-Meilars Homme de 59 ans de Confort-Meilars (Finistère, Bretagne)
je suis en couple avec Alain , on aime recevoir et faire des plans à 3 , assez bon caractère .on cherche un amant ; comme activité nous faisons chambres d'hôtes .
célibataire de Rennes Homme de 48 ans de Rennes (Ille-et-Vilaine, Bretagne)
48 ans, mec mince, je recherche mec mince de moins de 45 ans. Tendre affectueux, respectueux, ouvert à toute relation, de la simple discussion amicale à durable, en passant par bon moment sans prise de tête..actif/passif, je suis qq'un de doux..
Votre région
Votre ville