Consultez les annonces du département de l'Aude (11)

Rencontres dans l'Aude pour les plus de 50 ans. Trouvez l'amour ou l'amitié près de chez vous.
Inscription gratuite et immédiate
Les dernières femmes célibataires inscrites
célibataire de Durban-Corbières Femme de 64 ans de Durban-Corbières
J'ai 64 ans, de nature enjoué et gai, un peu frappadingue mais je ne mords pas, toujours partante pour une balade, un voyage, mais toujours en 2 roues, car oui, je suis fan de moto et ce depuis l'âge de 13 ans et non depuis 13 ans ! lol ! avant de rechercher un partenaire, je recherche un pilote, un pote, un ami, quelqu'un avec qui rouler est un plaisir et peu importe la moto, sportive, routière et même harley ! mdr ! J'ai fait l'effort de mettre une photo, alors Messieurs qui passez par là, SVP, si vous n'en avez pas mis, mettez en une ! iriez vous voir un profil de femme sans photo ? J'habite dans l'Aude depuis 18 mois, je viens d'acheter une vieille maison que je rénove avec mes fils, nous faisons tout nous même, donc pour l'instant pas question de déménager ! aussi, si vous habitez à l'autre bout de la France... Je suis retraitée 3 semaines sur 4, je travaille encore chez mon employeur à Nantes, les voyages formes la jeunesse et me permettent de revoir mes ami(e)s !
célibataire de Lézignan-Corbières Femme de 71 ans de Lézignan-Corbières
bonjour , ma recherche est simple, rencontrer une personne ayant le mèmes demandes , sans heurts , en toute complicité, pour faire ensemble la derniere ligne droite ,que la vie nous réserve.
célibataire de Narbonne Femme de 60 ans de Narbonne
il est devenu exigeant l'amour! Il veut des etres libres de l'acceuillir pour l'agrandir jusqu'au coeur de la vie. Que pui-je dire de plus qu'il est temps de se reconcilier avec l'amour. Qu'il est necessaire de reinventer notre relation a lui. Qu'il est urgent de lui donner la place qu'il merite, qu'il attend pour se manisfester pleinement, de lui offrir un lieu d'epanouissement de liberté et de creativité en chacun de nous.
célibataire de Narbonne Femme de 66 ans de Narbonne
J'ai emménagé à Narbonne depuis fin avril 2013 et je ne connais toujours pas grand monde. Ici, cercle assez fermé. Les gens restent entre-eux ! Je souhaiterais pouvoir partager de bons moments : restos, promenades, sorties, ciné, rires,..... avec quelqu'un de sympa et pouvoir enfin me poser et vivre sans me poser de questions. Confiance, respect, complicité sont très importants pour moi. Une aventure sans lendemain ne m'intéresse pas du tout !..... Amitié (et plus si affinités)......
célibataire de Narbonne Femme de 68 ans de Narbonne
Dans un premier temps je recherche une relation amicale pour sorties concert, cinéma, théâtre.J'ai pas mal voyagé et j'aime rencontrer des civilisations différentes des nôtres, j'aime la nature, les ballades en forêt, la montagne l'été, la mer hors des périodes estivales, j'aime les restos avec les amis, une soirée au coin du feu avec un bon livre, je n'aime pas le mensonge, l'hypocrisie, l'infidélité, j'aime la franchise, la communication, le partage, être à l'écoute de l'autre, je suis de nature attentionnée et un peu romantique.
Les derniers hommes célibataires inscrits
célibataire de Narbonne Homme de 65 ans de Narbonne
une relation durable,avec une personne passionnante ,je vis seul et suis indépendant.
célibataire de Carcassonne Homme de 54 ans de Carcassonne
Qu'est ce que je recherche? Ben la même chose que vous pardi!
célibataire de Leucate Homme de 66 ans de Leucate
je recherche une femme qui est aussi bisexuelle ou une femme a qui cela ne dérange paspour une possibilité de vie commune
célibataire de Douzens Homme de 62 ans de Douzens
je cherche une femme pour une relation stable durable et sans prise de tète base sur la confiance et le rèspect mutuel
célibataire de Belvianes-et-Cavirac Homme de 52 ans de Belvianes-et-Cavirac
Je suis à la recherche de la femme de ma vie pour vivre le grand amour. J'ai décidé de jeter par dessus bord mon célibat, mes manies et mes habitudes de vieux garçon et me consacrer totalement aux affaires du coeur. J'ai un caractère cool, et je me considère une personne gentille et je serai l'homme le plus heureux du monde si je trouvais une personne gentille, car pour moi, la gentillesse à plus de valeur que l'or. Je suis un passionné et je suis prêt à aimer passionnément. C'est à l'amour et à ma future moitié que je consacrerai le plus de temps, parce que pour moi l'amour c'est plus important que tout. Sans amour, il n'y aurait pas de soleil. La liberté c'est beau, mais la vie à deux, c'est encore plus beau ! J'espère que ma future femme vivra pareil que moi, l'amour avec passion. Je ne suis pas un grand romantique, mais plutôt un sentimental, J'aime les promenades en vélo, à pied et à cheval. La musique occupe une grande place dans ma vie.