Consultez les annonces pour la ville de Toulouse

Rencontres à Toulouse pour les plus de 50 ans. Trouvez l'amour ou l'amitié près de chez vous.

Inscription gratuite et immédiate
Les dernières femmes célibataires inscrites
célibataire de Toulouse Femme de 54 ans de Toulouse (Haute-Garonne, Midi-Pyrénées)
Je suis très attentionnée ,à l'écoute, tendre et dynamique. J'aime cultiver la joie autour de moi et l'harmonie. J'aime mes enfants et nous avons de belles relations mais je suis également très ouverte aux autres à mes amis ou ma famille. Partager l'existence à deux me paraît plus riche d'expériences et de découvertes hors des sentiers battus .
célibataire de Toulouse Femme de 70 ans de Toulouse (Haute-Garonne, Midi-Pyrénées)
je cherche un homme attentionné et aventureux je suis prête à donner tendresse, humour etc... Alors venez discuter avec moi et l on verra... pas de web-cam osée svp
célibataire de Toulouse Femme de 60 ans de Toulouse (Haute-Garonne, Midi-Pyrénées)
Douceur, tendresse, rire, pleurer, envie, goûter, vouloir, encore, sucré, salé, bonheur et peut-être toujours......Tous ces mots qui me font croire que quelqu'un m'attend quelque part....Mais où ???
célibataire de Toulouse Femme de 66 ans de Toulouse (Haute-Garonne, Midi-Pyrénées)
Aimerairencontrer personne sérieuse pour chasser solitude,et faire peut être un bout de chemin ensemble si affinitées bien évidement
célibataire de Toulouse Femme de 51 ans de Toulouse (Haute-Garonne, Midi-Pyrénées)
Veuve depuis 4 ans maman de 2 grandes filles et mami dun petit bout à la recherche duprince charmant cokin qui saura me redonner le sourire. On me me dit plutôt sympa rigolote ouverte d'esprit essayant de croquer la vie à pleines dents et d'en profiter un maximum.On ne sait pas de quoi est fait le lendemain.Envie de partage de plaisir de sorties ..
Les derniers hommes célibataires inscrits
célibataire de Toulouse Homme de 63 ans de Toulouse (Haute-Garonne, Midi-Pyrénées)
J'aime les femmes simples. J'aime rencontrer celles avec qui prendre plaisir à écouter, échanger. Celles qui a l'humour subtil. Avec qui on se sent à l'aise. Mes maîtres-mots : complicité, tendresse et beaucoup d'humour. La solitude, ça pèse parfois lourdement, alors brisons-la ensemble ?
célibataire de Toulouse Homme de 60 ans de Toulouse (Haute-Garonne, Midi-Pyrénées)
Le passé est derrière le futur n'existe pas encore tout deux sont insaisissables!! Il n'y a que le présent qui est à portée, fort de nos expériences de celles qui nous disent que les chemins que nous prenons sont arpentés par le hasard pour peu que l'on prenne la voie qu'il nous tend.
célibataire de Toulouse Homme de 51 ans de Toulouse (Haute-Garonne, Midi-Pyrénées)
Bonjour, ici pour rencontrer la personne, qui comme moi aime la simplicité, les sorties en tête a tête au resto et ciné en amoureux, ou entre amis. Plutôt sportif et entretenue, j'en attendrai de même de votre part. Il est difficile de se décrire en deux mots par messagerie, alors si vous pensez que mon profil vous ressemble, n'hésitez pas à me laisser un petit mot, on pourra se donner rendez-vous devant un verre, et après... on verra ;)
célibataire de Toulouse Homme de 51 ans de Toulouse (Haute-Garonne, Midi-Pyrénées)
Une femme sportive qui habite Toulouse et qui aime vivre des petites et des grandes aventures.
célibataire de Toulouse Homme de 54 ans de Toulouse (Haute-Garonne, Midi-Pyrénées)
Ma nature rieur, spontanée, et dynamique cache une sensibilité certaine et une émotivité que j'assume. Je n'aime pas les faux semblants. Même si je n'aime pas me prendre la tête, je n'aime pas non plus les aventures d'un soir.Je suis très franc. Malgré tout, J'aime séduire autant qu'être séduit. Cette démarche est très importante dans une relation. Je recherche une personne sûre d'elle mais pas prétentieuse, avec du caractère mais pas autoritaire. Tout est question d'équilibre. J'aime être entourée mais les moments rien qu'à moi sont aussi très importants. Je suis curieux, j'aime la découverte, mais si je n'aime pas, je le dis !Je suis très sensible aux marques d'affection et d'amour.PS : Je débute sur le site alors je compte sur vous pour meguider !