Consultez les annonces pour la ville de Paris

Rencontres à Paris pour les plus de 50 ans. Trouvez l'amour ou l'amitié près de chez vous.

Inscription gratuite et immédiate
Les dernières femmes célibataires inscrites
célibataire de Paris 1er Femme de 55 ans de Paris 1er (Paris, Île-de-France)
Je recherche un homme sportif, ayant de l'humour; Je suis plutôt extraverti, plutôt trop gentille, pas trop patiente.. :D Lol ! Et très matinale !!
célibataire de Paris 1er Femme de 51 ans de Paris 1er (Paris, Île-de-France)
Suis professionnelle, active. Mère de 3 beaux et grands enfants. Je suis chrétienne depuis quelques années et le Seigneur occupe une grande place dans mon coeur. Je suis grande (5'10'') et coquette. Je suis autant à l'aise en jeans, relaxe qu'en tailleur ou robe de soirée. J'aime les belles discussions et je suis ouverte d'esprit. Je suis confiante quant à mon avenir et je veux prendre le temps d'apprendre à te connaître.
célibataire de Paris 4e Femme de 69 ans de Paris 4e (Paris, Île-de-France)
Je suis une femme classique qui aime la fantaisie et vivre l'instant présent;J'éprouve une envie folle et irrésistible de rencontrer un homme agréable , drôle, solide et respectueux qui titillerait ma curiosité pour apprendre à le découvrir au fur et à mesure sans fard et à l'apprécier avec ses grandeurs et ses faiblesses.Dire cela me donne l'eau à la bouche..
célibataire de Paris 9e Femme de 78 ans de Paris 9e (Paris, Île-de-France)
et bien,je finie l'annèe sur le site et je me reside ane plus chercher ce qui aurai etema derniere relation avec le bonheur, la douceur,la complicitè d'etre a deux. mes 77ans doit faire peur mais ce n'est que "l'etat civil du papier".
célibataire de Paris 13e Femme de 63 ans de Paris 13e (Paris, Île-de-France)
Je suis une femme comme vous pouvez le constater authentique, simple qui a le sens des valeurs , spirituelle.Je recherche des amitiés spirituelles et idéalement faire ma rencontre sentimentale.
célibataire de Paris 10e Femme de 70 ans de Paris 10e (Paris, Île-de-France)
Je souhaiterai rencontrer un golfeur de la région Île-de-France Ouest. Etre respectueux, élégant, aimant le théâtre, les voyages, restaurant, recevoir, la lecture….Avoir entre 65-70 ans
Les derniers hommes célibataires inscrits
célibataire de Paris 12e Homme de 50 ans de Paris 12e (Paris, Île-de-France)
c’est difficile de ce décrire soit même j’aurai préféré que vous le découvrez de vous même mais tout ce qui je peux vous dire en toute sérénité et j'avoue que je suis une personne très franc, honnête, compréhensif attentif, sentimentale, respectueux, je suis très patient mais à la foit très rapide en amour jaloux parfois mais bon ça arrive quand j’aime une personne, je mesure 1m81
célibataire de Paris 1er Homme de 58 ans de Paris 1er (Paris, Île-de-France)
Je suis à la recherche d'une femme pour partager des moments d'amitié, de vie et plus encore si notre rencontre nous en donne envie. Me décrire et parler de ce que j'aime en quelques mots est une chose que je préfère faire autour d'un verre. Alors à très vite.
célibataire de Paris 10e Homme de 65 ans de Paris 10e (Paris, Île-de-France)
"On a tous deux vies. La deuxième commence quand on s'aperçoit qu'on en n'a qu'une ". Alors, carpe diem ! Marié, je recherche une femme pour vivre de grands moments de plaisirs, sans tabous ni prise de tête.Bisous les filles ! ?PS : annonce très sérieuse. Discuter dans un premier temps, oui, mais je suis ici essentiellement pour rencontrer. Alors, aucun espoir de PCS avec moi..
célibataire de Paris 4e Homme de 66 ans de Paris 4e (Paris, Île-de-France)
Bonjour ; je suis un homme romantique , raffiné , esthète . Je cherche une femme pour une relation épanouissante , durable , empreinte de complicité.
célibataire de Paris 13e Homme de 57 ans de Paris 13e (Paris, Île-de-France)
Timide métalleux en surpoids recherche des moments coquins et éphémères, voire plus si réelles affinités.
célibataire de Paris 4e Homme de 65 ans de Paris 4e (Paris, Île-de-France)
Enivrons-nous. Il faut être toujours ivre. Tout est là : c'est l'unique question.. De quoi ? Mais de vin, de poésie ou de vertu, à notre guise. Mais enivrez-nous.