Consultez les annonces du département du Gard (30)

Rencontres dans le Gard pour les plus de 50 ans. Trouvez l'amour ou l'amitié près de chez vous.
Inscription gratuite et immédiate
Les dernières femmes célibataires inscrites
célibataire de Uzès Femme de 56 ans de Uzès
je recherche homme sympa, pour moments de plaisirs sans tabous, et sans prises de tête
célibataire de Générac Femme de 65 ans de Générac
Envie de rencontrer un homme doux tendre et câlin pour vivre de beaux moments, voyager, communiquer, partager, se faire plaisir, rire, naviguer, se balader, sortir, découvrir, se câliner, s'entraider, devenir complices et inséparables. Ça te tente ?
célibataire de Nîmes Femme de 64 ans de Nîmes
Je ne recherche ni un apollon ni un jeune premier...mais un homme doux attentionné et sincère.....juste pour partager, vivre des beaux moments à 2..... admirer le monde...la vie et ses merveilles à 2......
célibataire de Aigues-Mortes Femme de 55 ans de Aigues-Mortes
Une belle rencontre si cela existe encore
célibataire de Vallabrègues Femme de 56 ans de Vallabrègues
Mariée à la solitude, je veux divorcer..!Une tendance à être trop gentille m'est néfasteJe n'aime pas les mensonges, la tromperie de toutes les façons je m'en apercevrais, j'ai un côté FBI quand je doute de l’honnêteté d'une personneEtant assez grande, j'aime les hommes grand !Pour le reste, à vous de le découvrir, je ne suis pas en promotion, je n'ai pas à me vendreJe suis très curieuse et j'aime les choses réelles, donc Messieurs sans photo de profil ni description, soyez sympa et ne me contactez pas car vous n'aurez certainement pas de réponse !! Je pense que comprendrez..
célibataire de Alès Femme de 55 ans de Alès
Se rencontrer sans savoir ce qui nous attend et puis se laisse porter..ou pas!
Les derniers hommes célibataires inscrits
célibataire de Nîmes Homme de 56 ans de Nîmes
quand deux regard se croise quelque part vers l horizon
célibataire de Uzès Homme de 51 ans de Uzès
Je suis un homme simple, qui aime les choses simple, j'aime la douceur, partager des moments tendres et complices; j'espère faire une belle rencontre.. j'attache de l'importance au développement personnel, mais je n'en fait pas une fin en soi..
célibataire de Nîmes Homme de 51 ans de Nîmes
Rencontre suivie sincère honnête sans prise de tête dans le respect de nos vies
célibataire de Alès Homme de 52 ans de Alès
difficile de se décrire, a vous de decouvrir, tous les gouts sont dans la nature
célibataire de Alès Homme de 54 ans de Alès
bonjour je recherche une femme, sincère , attentionnée , tendre et respectueuse ce sont des valeurs que j ai également
célibataire de Alès Homme de 73 ans de Alès
Bonjour, je suis on ne peu plus banal et simple. Je suis moi, tout simplement. Et il vaut mieux être soi-même, que de vouloir ressembler quelqu'un d'autre. Je suis un homme sérieux mais qui ne se prend pas du tout au sérieux. Je ne sais pas si je suis une personne de qualité, mais la vie et mon vécu m'en ont appris ses valeurs, et surtout qu'Il faut rayonner l'amour pour être en mesure d'en apprécier sa chaleur. J'ai remarqué que les êtres qui s'approchent trop de la matière, en oublient l'intelligence spirituelle. S'ils s'orientent vers des mondes plus aériens, ils deviennent totalement irréalistes, déconnectés de la réalité et se mettent à faire n'importe quoi. La clé d'une relation de couple, est dans l'union consciente de deux êtres, dans leur harmonisation. Ils doivent s'équilibrer l'un l'autre et ouvrir un chemin sacré, une destinée sublime, juste, belle qui ne s'arrête pas. Es ce utopique de penser cela ?