Consultez les annonces du département des Pyrénées-Orientales (66)

Rencontres dans les Pyrénées-Orientales pour les plus de 50 ans. Trouvez l'amour ou l'amitié près de chez vous.
Inscription gratuite et immédiate
Les dernières femmes célibataires inscrites
célibataire de Canet-en-Roussillon Femme de 65 ans de Canet-en-Roussillon
je suis moi, entière et authentique
célibataire de Perpignan Femme de 51 ans de Perpignan
Bonjour, je cherche un contact d'âme à âme, de coeur à coeur...mais pour commencer sur ce site une belle rencontre amicale , saine et joyeuse comblerait mes attentes. Au plaisir de partager nos éclats de rire et de joie
célibataire de Perpignan Femme de 67 ans de Perpignan
Je ne travaille plus après avoir été pendant 40 ans enseignante en lycée professionnel. J'aimerais connaître un type sympa, ouvert d'esprit, tolérant et plein d'humour, qui apprécie les voyages, les sorties diverses, monuments, musées, expositions, etc.., les ballades en bord de mer ou à la montagne, et qui accepte mes enfants et petits enfants ainsi que mes amis. A bientôt.La parisienne des P.O. (Je ne réponds pas aux profils sans photo)
célibataire de Saint-Estève Femme de 63 ans de Saint-Estève
je recherche de la compagnie, car je me retrouve seule suite au décès de mon époux, il y a plusieurs moi, je ne supporte plus cette solitude, nous ne sortions pas . Je suis plutôt réservé. J'aime les ballades, aller voir des animations, des fêtes (prendre l'air, voir du monde), aller aux restos detemps en temps. Je suis petite, mince, cheveux châtain, coquette, je suis la tendance du moment. Je souhaite rencontrer des personnes qui demeurent pas très loin de chez moi, c'est à dire aux alentours de Perpignan, dans les pyrénées orientales.
Les derniers hommes célibataires inscrits
célibataire de Bages Homme de 51 ans de Bages
Je cherche dans un premier temps des contacts, des rencontres sans prise de tête..
célibataire de Perpignan Homme de 54 ans de Perpignan
Tout simplement, envie de rencontrer celle qui partagera ses rêves, ses passions, sa différence, son engagement. Rencontrer celle qui vit! Et si le secret était cette infinie tendresse.. Alors, profitons de chaque instant de notre vie pour savourer de bons moments..D`une nature épicurienne, j`aime la bonne gastronomie , le plaisir des sens.. les surprises, les moments où le mot "pause" s`inscrit en lettres capitales.. J`aime écouter le vent, sentir la pluie d`orage, le crumble, le soleil sur mon visage, les batailles d`oreillers, les passionnées, la finesse d`esprit et les jeux de mots, le mystère et l`intensité, la légèreté et la simplicité.. Je suis un étudiant de la vie.