Consultez les annonces du département de la Sarthe (72)

Rencontres dans la Sarthe pour les plus de 50 ans. Trouvez l'amour ou l'amitié près de chez vous.
Inscription gratuite et immédiate
Les dernières femmes célibataires inscrites
célibataire de Le Mans Femme de 70 ans de Le Mans
Envie de faire une belle rencontre, pour continuer le chemin à deux, tout en prenant le temps de se connaître, quelqu’un de jeune d’esprit, ouvert, respectueux, attentionné, sincère, aimant sortir, un minimum cultivé. Physiquement : forcément avec un brin de charme !,une allure soignée, silhouette mince à normale, âge entre 60 et 70 ans. À savoir, je ne recherche pas l’aventure et les hommes mariés ou déjà engagés ne m’intéressent pas, pas plus que les jeunes hommes.
célibataire de Le Mans Femme de 59 ans de Le Mans
Un dialogue tout simplement une amitié ou plus l avenir le dira ..
Les derniers hommes célibataires inscrits
célibataire de Monlabon Homme de 69 ans de Monlabon
1m76, bonne présentation, agréable, veuf, responsable technique, retraité actif, ne fume pas ne bois pas, affectueux, aspire à partager une complicité et douceur de vivre. Vous imagine, féminine, naturelle, simple, aime la convivialité, souriante et communicative pour vivre à deux en toute harmonie.
célibataire de Connerré Homme de 56 ans de Connerré
Je recherche une relation sérieuse pour construire mon avenir
célibataire de La Ferté-Bernard Homme de 60 ans de La Ferté-Bernard
A la recherche de quelqu'un qui me ressemble, qui aime la vie, les gens, les voyages, les sorties. Qui aime discuter de tout et de rien, de la complicité avant tout. Je suis quelqu'un d'enjoué et naturel, et j'aime faire rire mes amis et mes proches. Je souhaite rencontrer essentiellement des personnes de la région parisienne coté sud et ouest car j'aimerai y retourner pour me rapprocher de mes filles, tout en n'étant pas trop loin de mes parents. Je ne ferme pas la porte aux personnes de ma région, car je veux avant tout qu'il y ait des sentiments entre la personne que je rencontrerai et moi. Au plaisir de vous lire. P.S. : Ma photo date de juin 2020, et mon âge est bien celui qui est indiqué. Je ne suis pas comme certains hommes qui ont déjà quelqu'un dans leur vie et qui vont voir ailleurs. P.S. : Je viens de souscrire un abonnement mais il ne fonctionne pas. Ne vous étonnez pas si je ne réponds pas encore à vos messages.