Consultez les annonces pour la ville de Bordeaux

Rencontres à Bordeaux pour les plus de 50 ans. Trouvez l'amour ou l'amitié près de chez vous.

Inscription gratuite et immédiate
Les dernières femmes célibataires inscrites
célibataire de Bordeaux Femme de 51 ans de Bordeaux (Gironde, Aquitaine)
Séparée cherche amitié et plus si affinités pas de plans culs du sérieux. sans photo je ne vous répondrai pas . jai un garçon 22 ans indépendant. homme avec ou sans enfants moi je ne peux plus en faire.homme moins de 50 ans et plus de 30 ans merci et avec photo merci de ne pas m envoyé de message si vous ne ressemblé pas au critère merci de respecté mon choix je n ai pas de temps a perdre avec ce qui ne corresponde pas au critère
célibataire de Bordeaux Femme de 75 ans de Bordeaux (Gironde, Aquitaine)
veuve sans enfants, 68 ans silhouette ronde, cherche compagnon pour sortir, vacances, en premier temps, seul le temps dira...si.. difficile de parler de soi, je peux vous dire que j'aime les voyages, la cuisine du monde, une des meilleures façon de voyager sans dépenser ; j'aime les repas pris entre amis autour d'une bonne table., j'aime partir à l'aventure par un beau matin de printemps, j'aime les chats et chiens, je ne peux pas vivre sans animaux près de moi !!!
célibataire de Bordeaux Femme de 58 ans de Bordeaux (Gironde, Aquitaine)
Je peux vivre dans le dénuement, mais pas sans l'Art autour de moi.. Authentique et sincère, je ne me sens bien qu'entourée de personnes qui partagent mes valeurs.. Après une épreuve majeure, j'ai choisi de continuer,en mieux..Je suis thérapeute en massages/magnétisme (humains et animaux) avec l'envie d'aider principalement..
célibataire de Bordeaux Femme de 58 ans de Bordeaux (Gironde, Aquitaine)
souhaite rencontrer un homme grand (mini 1.7/), ayant du charme, élégant, bon niveau , libre n'ayant pas peur des distances, avec de vrais valeurs et voulant vraiment s’investir dans une relation,
célibataire de Bordeaux Femme de 57 ans de Bordeaux (Gironde, Aquitaine)
A la recherche de mon Jondalar (en référence à la formidable saga préhistorique de Jean M. AUEL) je suis une personne Intégre, responsable, sincère, sensible, s'intéressant au monde, en quête d'une certaine spiritualité, la tête dans les étoiles mais les pieds bien sur terre, avec un petit grain de folie si nécessaire.
célibataire de Bordeaux Femme de 59 ans de Bordeaux (Gironde, Aquitaine)
Recherche relation sérieuse, un homme positif, ayant de l humour, sans prise de tête, non fumeur, non alcoolique, appréciant les sorties concerts, concentrations, les livres, la nature, épicurien, et pas un fou du guidon..je roule en 125 et j aime aussi serrer dans mes bras le pilote qui me porte..
Les derniers hommes célibataires inscrits
célibataire de Bordeaux Homme de 54 ans de Bordeaux (Gironde, Aquitaine)
Je cherche la continuité de ma liberté actuel , j'ai un caractère normale "un solitaire de +", j'aime le sport, pour toujours se remettre en question , j'aime le respect, que l'on peut en parlé dés la première rencontre , j'aime le calme , j'aime le Non prise de tête.., Je suis moi tout simplement !
célibataire de Bordeaux Homme de 52 ans de Bordeaux (Gironde, Aquitaine)
normal ,pour info PAS DE PHOTO PAS DE BLABLA AVEC MOI
célibataire de Bordeaux Homme de 57 ans de Bordeaux (Gironde, Aquitaine)
cherche complice pour aller au bout de nos envies dans le respect de chacun, sans tabou..!
célibataire de Bordeaux Homme de 55 ans de Bordeaux (Gironde, Aquitaine)
Bonjour, je me prenomme Phillips celibataire sans enfant, je suis un homme attentionné et sincère.. je suis ici dans le but de me trouver une partenaire pour pouvoir construire ensemble une famille. j'aimerais tout d'abord établir une relation de confiance puis petit à petit discuter de l'avenir..
célibataire de Bordeaux Homme de 66 ans de Bordeaux (Gironde, Aquitaine)
face à la mer.qques gouttes de jazz qui flottent. après la session.entre deux sets..je l attends..
célibataire de Bordeaux Homme de 59 ans de Bordeaux (Gironde, Aquitaine)
Homme sensible rigoureux, ordonné (sans excès cependant), je m'investis dans tout ce que j'entreprends. Mes goûts sont éclectiques, allant de la danse de salon au ski nautique en passant par les cours d'anglais et l'informatique. J'aime l'humour subtil fondé sur les jeux de langage et le double sens des mots. Facultatif : j'ai un défaut, bien sûr, celui de ma principale qualité : la sincérité pas toujours bien reçue par autrui. Issu d'un milieu familial sain et méritant, mes parents m'ont montré l'exemple d'une pérennité matrimoniale que j'aurais certainement suivi si j'avais eu la chance de rencontrer une personne plus cohérente et stable dans le temps.Seriez-vous la personne que je recherche?Ayant de la conversation, une bonne culture générale, aimant son métier, accordant une importance prépondérante aux qualités humaines car la valeur d'un être ne se mesure pas à ses "performances" intimes.. Nous savons (normalement) à notre âge que seul le temps permet de connaître l'autre.