Consultez les annonces du département de la Charente-Maritime (17)

Rencontres en Charente-Maritime pour les plus de 50 ans. Trouvez l'amour ou l'amitié près de chez vous.
Inscription gratuite et immédiate
Les dernières femmes célibataires inscrites
célibataire de La Rochelle Femme de 63 ans de La Rochelle
Je suis simple sensible honnête j'ai le respect d'autrui
célibataire de La Rochelle Femme de 59 ans de La Rochelle
Bonjour, Je recherche à faire une belle rencontre sérieuse avec un homme libre etnon marié
célibataire de La Rochelle Femme de 66 ans de La Rochelle
Femme dynamique aime les voyages le cineeternelle sentimentaleIci pour faire 1 belle rencontre qui mamenera sur le chemin de lamour
Les derniers hommes célibataires inscrits
célibataire de Rochefort Homme de 59 ans de Rochefort
salut , je suis marié ,et nous recherchons un femme femme pour faire l'amour a 3 , bises
célibataire de La Rochelle Homme de 54 ans de La Rochelle
bonjour je recherche une relation sérieuse afin de rompre avec la solitude, je suis un homme attentionné, doux et gentil.
célibataire de Saint-Dizant-du-Bois Homme de 63 ans de Saint-Dizant-du-Bois
j'adore fantasmer !! pas toi
célibataire de La Rochelle Homme de 51 ans de La Rochelle
Souhaite rencontrer 1 femme vraiment sympa, cool, gentille, douce avec 1 vraie personnalité..en manque d'affection, de contacts, de rapports sexuels..Je suis célibataire sans relation depuis très longtemps. Bisous bisous
célibataire de Matha Homme de 57 ans de Matha
bonjour,ma recherche est avant tout amicale voir plus bien sure ,on va pas se cacher,la recherchedu plaisir à deux ,partager nos passions communes sans s'étouffer mais surtout nous respecter sans se prendre la tete.
célibataire de Breuil-Magné Homme de 67 ans de Breuil-Magné
Pourquoi pas moi ? Pourquoi je n'aurais pas le droit de vivre une belle histoire d'amour pendant cette dernière ligne droite de ma vie ? Ni l'âge ni la distance qui va arrêter la volonté ni détruire mon espoir de bien terminer ma vie . Si tu as une belle âme , de la qualité du coeur et bien-sûr de l'humour et du savoir vivre , c'est toi que je cherche depuis longtemps La franchise est un défaut pour certaines personnes , mais j'insiste d'être franc et j'en assume les conséquences Je suis un peu fou de croire encore en l'amour sincère , mais je ne baisse pas les bras , il y aurait bien une belle âme qui me donnerait sa main pour aller loin ensemble jeunes femmes ne m'intéresse pas , je préfère les femmes de mon âge et beaucoup plus de préférence . merci de ne pas me connecter.Respecter l'être humain qui est en nous Une femme où un homme n'est pas une marchandise et vous n'êtes pas dans un marcher ouvert , ne jamais heurter la sensibilité des personnes .