Consultez les annonces de Picardie

Célibataires seniors de l'Aisne, de la Somme, ou de l'Oise, faites de nouvelles rencontres dans votre département.

Inscription gratuite et immédiate
Les dernières inscrites
célibataire de Méru Femme de 72 ans de Méru
je cherche un homme sérieux pour faire une longue route ensemble je suis une femme très douce, calme, très câline, j'aime le cinéma, le sport, faire la cuisine
célibataire de Hermes Femme de 65 ans de Hermes
je ne suis pas un top modèle , donc je ne recherche pas un.. L;homme Idéal n'existe pas sinon çà se saurait( lol la femme non plus je vous rassure cessez de la chercher partout) je me contenterais d'échanger avec un Mr charmant qui ne pense pas qu'au lit ( bien que cela soit important je le sais bien et suis d'accord )..mais avant d'en arriver Là il faudrait que l'on s'apprivoise et qui sait peut êtreUNE BELLE HISTOIREau bout du chemin Il reste encore un peu de temps avant l'EPAHD alors pourquoi pas délicieux ?,, si cette entrée en matière vous tenteque vous avez banni le mensonge , la cupidité ,l'hypocrisiede votre façon de vicre alors rencontrons nous et qui vivra verra
célibataire de Cinqueux Femme de 62 ans de Cinqueux
Plus grand chose à dire sans savoir à qui je le dis. Il faut bien en garder un peu pour étoffer nos prochains échanges, s'il y a lieu.
célibataire de Saint-Quentin Femme de 69 ans de Saint-Quentin
je recherche quelqu'un avec qui je partage les bons moments de la vie à savoir ciné, ballades, sport peut-être, dialoguer, aller prendre un verre etc etc En un mot se sentir bien avec la personne alors c'est déjà un gros point ensuite LE DESTIN je suis assez facile, bon caractère compréhensive et j'aime rire de beaucoup de choses, il faut relativiser je recherche quelqu'un dans ma région, la distance est un handicap pour moi
célibataire de Amiens Femme de 52 ans de Amiens
Je souhaite rencontrer un homme charmant pour continuer ma route… Je ne suis pas faite pour vivre seule car j'ai tant à offrir pour celui qui saura m'aimer.
Les derniers inscrits
célibataire de Bernaville Homme de 71 ans de Bernaville
recherche une femme coquette,caline,tactile.l'extérieur doit m'attirer et l'intérieur me retenir.on ne peut rattraper le temps perdu mais on peut arréter de perdre son temps !dans ma région et de60 à71ans .Nostradamus:a=0,b=1:agijagjcibj'aime les animaux mais ne pas en avoir c'est plus facile pour voyager……..
célibataire de Rantigny Homme de 52 ans de Rantigny
Je cherche à faire une belle rencontre j’aime les sortie au resto ciné les voyages le foot la formule 1
célibataire de Talmontiers Homme de 57 ans de Talmontiers
Besoin de quelqu'une d'éveillée (au minimum pas dupe ), équilibrée, ouverte, sensuelle et végétarienne, en recherche d'autonomie, qui aime et, si possible connaît la nature plus que superficiellement. Ce que je recherche en dit déjà long sur moi, j'ajouterais que j'ai passé la moitié de ma vie en banlieue, l'autre à la campagne. Je me suis toujours (dès ma petite enfance) senti déconnecté du gros de la société, et ça ne s'arrange pas, à part que de plus en plus de personnes ont l'air de s' éveiller. Ce n'est pas un mot parfait et c'est dit sans prétention mais avec espoir.
célibataire de Compiègne Homme de 54 ans de Compiègne
Personnes sincères, sautez le prochain paragraphe qui ne vous concerne pas..S'il vous plait, les brouteurs, les arnaqueurs de tous poil, les femmes vénales, inutile de vous fatiguer avec moi, j'ai assez d'expérience pour vous reconnaître à 10km et vous me faites perdre mon temps en même temps que le votre; de toutes façon je ne sors ma carte bleue que lorsque j'invite une personne vraie et sincère pour une sortie donc vous n'obtiendrez absolument rien de moi !Pour les autres, je vous prie d'excuser cette entrée en matière qui est destinée à limiter un peu le harcèlement des profiteurs qui tentent d'abuser des gens comme nous dont le cœur cherche à combler un vide émotionnel et sentimental. Tout neuf ici, je vais travailler pour vous offrir une description des plus honnête ;) Mais bon d'une manière générale, je suis un garçon bien :-)Ma photo date d'il y a quelques années, je vais devoir vous en trouver une plus récente..