Consultez les annonces du département de l'Oise (60)

Rencontres dans l'Oise pour les plus de 50 ans. Trouvez l'amour ou l'amitié près de chez vous.
Inscription gratuite et immédiate
Les dernières femmes célibataires inscrites
célibataire de Beauvais Femme de 54 ans de Beauvais
Recherche relation sérieuse
célibataire de Chantilly Femme de 68 ans de Chantilly
je suis une femme une peu ronde il est vrai mais néanmoins féminine, enjouée, entière et appréciant l'humour et la tendresse. Je veux croire encore à une vie pleine d'échanges, de complicité et d'amour.
célibataire de Beauvais Femme de 64 ans de Beauvais
bonjour, Andrée je suis calme, souriante, généreuse recherche personne pour un très long chemin peu importe la couleur de cheveux et yeux, je n'accepte pas les signes astrologiques du scorpion et capricorne , qu'elle soit tendre, respectueuse sans aucun mensonge. vivre dans le bonheur, la joie sans complication et dans le sud de la France
célibataire de Méru Femme de 72 ans de Méru
je cherche un homme sérieux pour faire une longue route ensemble je suis une femme très douce, calme, très câline, j'aime le cinéma, le sport, faire la cuisine
célibataire de Fleurines Femme de 55 ans de Fleurines
J'aimerais rencontrer un homme honnête, fiable, gentil..J'aime rire, échanger, sortir, manger aussi. Pour le reste, faisons un pas et voyons..
Les derniers hommes célibataires inscrits
célibataire de Saint-Leu-d'Esserent Homme de 56 ans de Saint-Leu-d'Esserent
Bonjour. Les personnes qui me connaissent me trouve atypique et extraverti. Mais néanmoins une partie de moi reste rationnelle. Je recherche des relations sans prise de tête mais avec respect mutuel et un minimum de courtoisie. Si cela vous inspire, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message. À très vite. Peut être ¿?
célibataire de Compiègne Homme de 53 ans de Compiègne
Personnes sincères, sautez le prochain paragraphe qui ne vous concerne pas..S'il vous plait, les brouteurs, les arnaqueurs de tous poil, les femmes vénales, inutile de vous fatiguer avec moi, j'ai assez d'expérience pour vous reconnaître à 10km et vous me faites perdre mon temps en même temps que le votre; de toutes façon je ne sors ma carte bleue que lorsque j'invite une personne vraie et sincère pour une sortie donc vous n'obtiendrez absolument rien de moi !Pour les autres, je vous prie d'excuser cette entrée en matière qui est destinée à limiter un peu le harcèlement des profiteurs qui tentent d'abuser des gens comme nous dont le cœur cherche à combler un vide émotionnel et sentimental. Tout neuf ici, je vais travailler pour vous offrir une description des plus honnête ;) Mais bon d'une manière générale, je suis un garçon bien :-)Ma photo date d'il y a quelques années, je vais devoir vous en trouver une plus récente..