Consultez les annonces de Bretagne

Célibataires bretons, nouez de nouveaux liens facilement dans votre département. ou votre ville.

Inscription gratuite et immédiate
Les dernières inscrites
célibataire de Vitry-sur-Loire Femme de 63 ans de Vitry-sur-Loire
célibataire de Paris Femme de 80 ans de Paris
et bien,je finie l'annèe sur le site et je me reside ane plus chercher ce qui aurai etema derniere relation avec le bonheur, la douceur,la complicitè d'etre a deux. mes 77ans doit faire peur mais ce n'est que "l'etat civil du papier".
célibataire de Nantes Femme de 72 ans de Nantes
Je ne sais pas exactement ce que je veux, par contre je sais ce que je ne veux pas. J'aime la vie simple, j'ai longtemps vécu à l'étranger et j'ai besoin de voyager.
célibataire de Besançon Femme de 64 ans de Besançon
envie d'aimer, de chérir, de partager dans une confiance mutuelle. cherche un compagnon plutôt dynamique, entreprenant, qui comme moi aime découvrir, partir en week end, profiter de la vie en toute simplicité..
célibataire de Cherbourg-Octeville Femme de 75 ans de Cherbourg-Octeville
bonjour.. cherchel'ame soeur .gentil . sérieux .avecunebonnecomplicité..
Les derniers inscrits
célibataire de La Tour-du-Pin Homme de 63 ans de La Tour-du-Pin
célibataire de Boulay-Moselle Homme de 69 ans de Boulay-Moselle
timide et romantique
célibataire de Albertville Homme de 51 ans de Albertville
C'est une nouvelle vie qui recommence à 50 ans, parfois la vie semble être un éternel recommencement mais ça vaut le coup de prendre un nouvel élan et se dire qu'il y a de belles choses qui arrivent, surtout après avoir vécu loin de son berceau. C'est donc un retour heureux pour moi vers mes montagnes alpines qui m'avait trop manquer, tout comme ma région d'ailleurs où j'y ai fait mes premiers pas et puis aussi qu'avoir des racines à quelque part c'est mieux pour y finir ensuite sa vie là ou tout avait commencé mais j'ai encore le temps et de belles années je pense à vivre et puis qui sait ! j'aimerais tant qu'à deux se soit une complicité pour écrire un nouveau chapitre sur le grand et fastidieux livre de la vie et peut-être aussi in fine si le destin fera le reste .. J'aime ma région mon travail et pour compléter un tout, cette petite chose qui me manque avec une belle âme qui aime la montagne, naturellement.
célibataire de Argenteuil Homme de 66 ans de Argenteuil