Consultez les annonces du département de la Drôme (26)

Rencontres dans la Drôme pour les plus de 50 ans. Trouvez l'amour ou l'amitié près de chez vous.
Inscription gratuite et immédiate
Les dernières femmes célibataires inscrites
célibataire de Valence Femme de 68 ans de Valence
Je recherche un compagnon j' ai un caractère fort je suis sincère et franche et je déteste le mensonge ?
Les derniers hommes célibataires inscrits
célibataire de Valence Homme de 66 ans de Valence
cherche femme sans tabous pour dial et rencontre si enttente
célibataire de Royanne Homme de 50 ans de Royanne
J'aimerais rencontrer une femme qui aimerais avoir une relation sérieuse qui aimerais vivrecouple et partager les bons et les moins bon moments de la vie. Je suis un homme pas toujours facile à vivre, mes j'ai des motivations, et je suis assez sensible à beaucoup de choses de la vie.
célibataire de Valence Homme de 60 ans de Valence
bonjour homme 60 ans souhaitant une rencontre féminine après discussions, suis calme, joyeux, sentimental, tactile lorsque j'aime et le reste à découvrir
célibataire de Albon Homme de 61 ans de Albon
Je suis un homme sérieux qui ne demande qu’à rencontrer une femme qui a les mêmes attentes que moi. Je suis prêt à en parler pour nous découvrir et qui sait il y aura symbiose !
célibataire de Saint-Paul-Trois-Châteaux Homme de 85 ans de Saint-Paul-Trois-Châteaux
Dans une relation, je recherche : ..A 20 ans j'étais condamné par la médecine..Bon ! Je suis toujours là,je vais finir par croire que je suis éternel, non, c’est pour plus tard puisque j'y crois, mais laissons le temps au temps. Je suis une personne très active, j'aime randonner, me rendre par expl à Avignon pour le festival et autres lieux ,Orange, mais aussi tout ce qui se produit à St Paul ou les villages environnants. j'ai beaucoup voyagé et pourquoi pas encore. Je veux offrir ma tendresse et plus, aussi partager les petites choses de la vie courante avec un mélange de curiosité d'humour de tolérance . Ah oui je danse.Dans mon entourage lorsque nous parlons d'âge avec les amis ,tous bien plus jeunes que moi, me donnent autour de 76 ans pourtant nous nous connaissons de longue date. L'âge de notre corps, il se nourrit de l'esprit qui nous habite, à savoir un juste équilibre dans ce qu'on fait, ce qu'on mange et comment, à ce qu'on croit .