Consultez les annonces du département du Morbihan (56)

Rencontres dans le Morbihan pour les plus de 50 ans. Trouvez l'amour ou l'amitié près de chez vous.
Inscription gratuite et immédiate
Les dernières femmes célibataires inscrites
célibataire de Lorient Femme de 67 ans de Lorient
Photos d'août 2018,sans photoshop, ni retouches quelles qu'elles soient. J'habite à Lorient Morbihan. Je suis une personne dynamique et réfléchie à la fois, adoptée par la Bretagne Je vis simplement, j'agis de manière dynamique mais avec modération. Je suis généreuse, créative et sensible. J'aime partager mes connaissances et suis très curieuse de tout, y compris dans le domaine technique ou pratique ordinaire, même si ce ne sont pas mes meilleures acquisitions.J'aime les marchés, les fêtes populaires, les brocantes, sans forcément acheter, pour le plaisir de voir du monde et découvrir des objets insolites. J'ai une petite activité de suivi scolaire avec des méthodes très personnalisées.J'ai une vie saine, préfère la promenade au trekking, j;aime la photo, la musique du monde, le jazz, le jardinage, la littérature, découvrir l'histoire des régions, l'art.. Question écologie, je la pratique de manière la plus authentique possible, sans fanatisme.
célibataire de Péaule Femme de 56 ans de Péaule
je recherche une personne pour relation sérieuse je suis une femme simple mature facile a vivre
Les derniers hommes célibataires inscrits
célibataire de Vannes Homme de 58 ans de Vannes
Je suis naturel et sincère. Je recherche une relation basée sur la confiance et des valeurs communes. Comme tout un chacun, je suis unique; chacun sa personnalité, ses défauts et ses qualités mais nous recherchons tous la même chose, tendresse, amour, compagnie; les différences sont minimes, nous sommes tous sur la même galère, la vie capricieuse comme un enfant nous joue bien des tours .. mais les vicissitudes renforcent notre caractère et apprennent à savoir profiter des bons moments quand ils sont là. Nul besoin d'intelligence supérieure pour apprendre cela, nous sommes tous bons élèves à l’école de la vie.
célibataire de Vannes Homme de 56 ans de Vannes
bonjour je vois que vous avez consulté mon profil, c'est un peu nouveau pour moi, ma situation est en mouvement si je puis dire, et bien que vannetais je suis très souvent sur Nantes et Sautron j'y manage un hôtel du fonds que j'anime et y fait aussi du vélo parce que mon coach personnel y vit, j'ose biz,