Consultez les annonces pour la ville de Nice

Rencontres à Nice pour les plus de 50 ans. Trouvez l'amour ou l'amitié près de chez vous.

Inscription gratuite et immédiate
Les dernières femmes célibataires inscrites
célibataire de Nice Femme de 54 ans de Nice (Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur)
Je suis une femme calme, très contemplative, et j'ai une imagination débordante. Je suis originale, perspicace et la philosophie, la psychologie et le mysticisme sont des choses qui m'intriguent et m'intéressent. Mes amis disent de moi que j'ai beaucoup de compassion et que je suis une très bonne oreille. J'aime beaucoup lire et écrire, et je suis une femme organisée et bien structurée. Ce qui me caractérise, c'est que même si je suis idéaliste, je suis très déterminée. Et cela m'aide à atteindre mes objectifs, grâce à ma créativité et mon imagination. Quand je trouverai la personne idéale, je serai prête à lui prouver par tous les moyens mon amour pour lui.Mon partenaire idéal ? Un homme INFJ (Visionnaire), INTP (Concepteur), INFP (Zélateur) ou même ESTP (Pragmatique), le genre d'homme capable de m'offrir une relation stimulante
célibataire de Nice Femme de 59 ans de Nice (Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur)
Relation durable et sérieuse homme sympa pas prise de tête
célibataire de Nice Femme de 57 ans de Nice (Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur)
Je suis une femme douce, spontanée, honnête', caline, j'aime la mer, la montagne, le ciné, les soirées entre amis.Je recherche un homme avec qui partager les bons moments de la vie, sans prise de tête et si possible pour faire un bout de chemin ensemble. Alors à bientôt.
Les derniers hommes célibataires inscrits
célibataire de Nice Homme de 62 ans de Nice (Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur)
ni beau ,ni laid, aime les longs préliminaires pour vous donner du plaisir,et je cherche des relations discrètes suivies car je suis marié.J'assume mes rondeurs qui vous donnent du confort. pas de genre spécial de femme nide race car pas raciste, seulement des coquines.