Consultez les annonces du département Bas-Rhin (67)

Rencontres dans le Bas-Rhin pour les plus de 50 ans. Trouvez l'amour ou l'amitié près de chez vous.
Inscription gratuite et immédiate
Les dernières femmes célibataires inscrites
célibataire de Sélestat Femme de 56 ans de Sélestat
N'y a-t-il donc plus d'hommes qui crois en l'amour le vrai !!! Je n'ose pas y croire, alors messieurs si vous aussi vous avez envie de vivre ou de revivre une belle histoire prouver moi que je me trompe !!!!!
célibataire de Strasbourg Femme de 54 ans de Strasbourg
J'aime la vie, ma famillemes amis, la musique , la lecture, les soirées autour d'une bonne table à rire et discuter, les vacances au soleil et la mer . La vie est faite de petits moments de bonheur, alors en profiter à 2 se serait l'idéal.
célibataire de Strasbourg Femme de 70 ans de Strasbourg
relation sérieuse uniquement..... pas d'hommes maries ou aventureux. j'apprécie la campagne et tout ce qui s'y rattache....balades...resto...danser. les êtres.....sympathiques.....pas les râleurs...menteurs ...etc etc

Les derniers hommes célibataires inscrits
célibataire de Haguenau Homme de 52 ans de Haguenau
david, de haguenau un homme très gentil d'après beaucoup de monde. Divorcé depuis 4 ans, mais jamais chercher une autre femme
célibataire de Gumbrechtshoffen Homme de 59 ans de Gumbrechtshoffen
je suis à la recherche d'une relation sérieuse
célibataire de Mothern Homme de 53 ans de Mothern
Je suis ici pour une relation sérieuse et non pas pour un plan cul ou une histoire d'un jour, Je sais ce que je veux et ce que je veux plus. Je suis quelqu'un de calme, sérieux, honnête, fidèle, etc . Bon parler de sois et se décrire est un exercice difficile alors je vous laisse le découvrir si vous êtes intéressées par mon profil.
célibataire de Pfalzweyer Homme de 62 ans de Pfalzweyer
Je suis célibataire encore en formeassez carré d épaule.recherche la femme pour le restant de ma vie
célibataire de Strasbourg Homme de 59 ans de Strasbourg
bonjour comment allez vous charmante femme ?désoler du dérangement .. je me nomme Olivier nouveau sur le site .. j’apprécie votre profile et j'aimerai faire ample votre connaissance si vous me le permettez ..